lundi 21 juin 2010

Conclusion

Vendredi, après notre dernier examen, nous avons eu un apéro à la HEG pour conclure cette année en Suisse. À cette occasion, on nous a appris qu'il n'y aurait pas de troisième année au programme puisqu'il n'y avait pas eu assez d'inscription. Cela ne signe pas pour autant l'arrêt de mort de l'orientation internationale, mais ça n'augure pas bien. Serons-nous uniquement 23 dans le monde à avoir cette formation?
Nous avons donc fait nos dernières salutations et sommes allés fêter. Je dois dire qu'il y avait la fête de la musique à Genève en fin de semaine et que c'est un festival vraiment intéressant et diversifié!

Sur ce, je vous salue, je n'écrirai plus dans ce blog puisque je ne suis plus étudiante et que je rentre au Québec. Mes collègues et moi devons désormais nous trouver des emplois, ce qui ne sera pas facile en revenant au début des vacances d'été... Nous avons vécu une année dans un monde un peu irréel, mais tout rêves a une fin et celui-ci est terminé.

Je conclurai par ce proverbe latin: non volat in buccas assa columba tuas. Non, les colombes ne tombent pas toutes rôties. Au plaisir de vous croiser dans le monde professionel!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire